jeudi 27 septembre 2012

Revue : gommage Pur Active de Garnier



salut les filles !!!!  comment allez vous ?
ajourd'hui  je suis venue pour vous parler du gommage Pur Active de la marque Garnier , que je teste  depuis à peu prés  2 mois , 






-   alors avant de vous donner mon avis , on commance d'abord par :
ce que la marque dit :


  *si votre peau est sujette aux points noirs , et si vous souhaitez vous en débarrasser, elle aide à prévenir leurs marques et leur reapparition

* sa formule créme offre une double action anti spots / anti marques .

*enrichie avec 2% d'actif antibactérien : l'acide salicylique .

* elle désincruste les points noirs .

* grace à ses micro-billes exfoliantes et à l'herbarepair, actif connu pour son pouvoir de réparation

*elle réduit les marques et les rougeurs dés le 1er jour.



  ce que je pense de ce produit:

   les + :

*il   permet d'avoir une peau lisse et claire .
*il nettoie bien la peau grace à ses micro-billes exfoliantes .
*il laisse une sensation de fraicheur sur la peau  et en plus ça sent bon.


 les -  :

*aucun effet sur les points noirs . j'en suis vraiment deçue






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire