jeudi 15 mai 2014

moi et les échantillons ...+ astuuuuuuuuuuuce ..




salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles

comment allez vous ???, bien , j’espère !!!!!

Aujourd’hui je vais partager avec vous passion , eeeh oui , je suis une grande Fan des échantillons ,
j'adore ces petits sachets colorée qui finissent trop vite loool et me donnent l'opportunité de tester plusieurs produits sans trop dépenser ou plutôt gratuitement.;-)
voilà alors , une photo qui présente la famille des échantillons que j'ai reçu chez moi pour les tester





Astuce : 
si vous voulez recevoir des échantillons gratuitement pour les tester , il suffit d'envoyer un e-mail aux marques pour demander gentillement des échantillons pour les tester ;-)
voili voilou , c’était juste pour partager avec vous ma passion et mon astuce 
passez une très bonne fin de journée 

1 commentaire: